Edition nationale 2020 ANNULEE

Suite à la décision nationale d’annuler l’édition 2020 Une Rose Un Espoir, le comité du Secteur du pays de la Zorn a entériné la mort dans l’âme la décision nationale et annulé notre collecte physique reprogrammée pour le 3 octobre.

Des actions de remplacements sont en cours d’élaboration .
Les précisions concernant ces actions seront publiées prochainement.
La lutte contre le cancer ne s’arrêtera pas.

Comme vous avez sans doute pu le lire sur les réseaux sociaux ou l’entendre de la bouche de vos présidents de secteurs, nous avons pris aujourd’hui une décision difficile.

Cette crise du « coronavirus », avec toutes les obligations et restrictions qui l’accompagnent, nous complique fortement l’organisation de l’opération et s’implique dans de nombreux paramètres : achat du matériel nécessaire à l’organisation, achat des roses et sur la course effrénée aux mécènes pour accueillir nos motards et bénévoles dans les meilleures condition

Tous les jours, les médias nous abreuvent de nouvelles contraintes  prisent par les autorités et nous n’avons aucune certitude ou garantie que notre édition du 25 au 26 avril 2020 soit autorisée dans tous les départements ou même dans un seul.

Le principe de précaution mis en place par le gouvernement nous empêche de nous projeter.

En effet, Il nous semble primordial d’assurer le bon fonctionnement du week end et la sécurité de tous.

C’est pourquoi, la décision a été prise non pas d’annuler cette édition d’avril 2020 mais de la reporter au 3 octobre 2020 (initialement septembre).

J’ai conscience des efforts que nous vous demandons, mais je sais que vous comprendrez cette décision et que vous serez tous présents à nos côtés en septembre pour cette nouvelle bataille contre le cancer.

Sébastien Decourcelle

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *